Commentaires: 13
  • #13

    Antoine (dimanche, 30 octobre 2022 04:45)

    Bravo et merci!

  • #12

    AMP Reliures (mardi, 15 février 2022 08:23)

    Bonjour Francine, merci de ton message. Tu restes bien entendu la bienvenue pour toute formation, ou renseignement. Tu peux directement dans les Contacts m'envoyer un mail. Pour les ateliers des JEMA, j'ai renouvelé la programmation et l'inscription, les visiteurs sont donc libres de venir sur réservation, sous condition que la manifestation ne soit pas, encore une fois, annulée. Pour le moment l'INMA et la CMA n'ont toujours pas édité les livrets pour le public, je te le ferais savoir dès que je les aurais. Merci pour ta participation, l'ensemble de groupe que nous avons eu fut très motivé et de bonne compagnie, idéal pour travailler.
    A bientôt, restant à disposition.
    V. Mahy

  • #11

    Roche Francine (mardi, 15 février 2022 08:11)

    Bonjour Vincent, le temps a passé je m'excuse de n'écrire que si tard. Tout d'abord merci pour le livre que tu m'as fait malgré ton agenda qui, je le sais, est très chargé et bousculé; un grand merci de t'être montré si présent tout au long des séances que j'ai passées à découvrir la reliure avec toi. J'attends avec impatience de pouvoir suivre la formation pour préparer le CAP, mes doigts me chatouillent d'impatience pour apprendre et tester toutes ces nouvelles techniques. J'ai commencé à aménager un petit bureau équipé pour travailler chez moi, je t'enverrais sur l'intranet quelques photos d'outils vendus d'occasion, ton avis serait le bienvenu.
    Rien à voir mais je vois que tu ouvres encore tes portes pour les journées des métiers d'art : puis-je réserver comme l'an dernier pour participer à l'atelier de restauration des livres en cuir et en toile?
    Encore une fois je te remercie, et te dis à très bientôt!
    Francine
    PS : essaye de te ménager un peu ;)

  • #10

    F.François (jeudi, 01 avril 2021 01:18)

    Bonjour Vincent, un très grand merci pour ces trois jours, passionnants en tout point. Tu es un très bon maître pour nous enseigner, tout en mettant à l'aise le groupe que nous étions, je regrette que le stage ne se soit pas prolongé. Merci pour toute l'aide que tu nous a apportée, ton dévouement et la passion que tu mets à l'ouvrage sans faire de jeux de mots. Je te dis à très vite pour poursuivre plus loin mon apprentissage, avec une grane impatience!
    François (le 3° dans le groupe de ce mois-ci pour que tu me situes bien à l'écrit!)

  • #9

    Annie (dimanche, 01 mars 2020 05:20)

    Un grand merci Vincent, j'ai passée une année fantastique avec un formateur aussi doué que passionné! J'espère que tu auras un impact aussi important pour d'autres personnes à la découverte du livre. j'espère revenir la rentrée prochaine pour poursuivre mon apprentissage, je ne changerai pour rien! bon courage et à bientôt à l'atelier!

  • #8

    Bertrand Lalliers (mercredi, 27 mars 2019 23:32)

    Les ateliers pour les enfants ont-ils lieu toutes les semaines? La reliure change de l'école de musique ou du club sportif, et à réconcilié mon fils avec la lecture! laisser la création des enfants s'exprimer sur des livres, supports papiers dont ils se désintéressent, est une approche remarquable pour leur donner à nouveau le goût de lire, de s'intéresser, chercher...Un grand merci pour cette journée, Noha est rentré enchanté; j'aimerai connaître vos autres créneaux pour les jeunes.

  • #7

    A. Martel (mardi, 12 mars 2019 16:02)

    M. Mahy, merci de votre travail et de votre accueil. Je suis impressionnée de la manière dont vous avez remis à neuf nos documents. Un pièce du patrimoine normand qui retrouve une seconde vie! Merci pour toutes vos explications et votre communication tout au long de cette démarche. A très bientôt.

  • #6

    J. Boulligny (lundi, 03 septembre 2018 15:29)

    3 jours instructifs, passionnant! Merci Vincent, un stage de reliure que je n'oublierai jamais, en te disant à très bientôt lors de mon prochain passage dans la région!
    Jacques

  • #5

    Gatin Rémy (vendredi, 03 août 2018 00:23)

    Un grand merci pour votre travail. J'ai découvert la reliure avec vos services, et ce livre splendide viendra relever ma bibliothèque; un investissement que j'apprécie tout particulièrement. A très bientôt, bonne continuation en vous recommandant.
    R.G.

  • #4

    P. Acquérin (dimanche, 29 octobre 2017 16:26)

    Je vous ai confié deux livres non réédités, en piteux état, auxquels je suis particulièrement attachée. Vous m'avez fort bien conseillée et écouté mes souhaits. J'ai maintenant deux ouvrages magnifiques avec de très belles dorures de titre. Je ferai à nouveau appel à votre savoir faire en toute confiance.

  • #3

    Louis Heurtaux (mercredi, 27 septembre 2017 15:57)

    Merci beaucoup pour votre travail et vos conseils. Mes encouragements pour la suite, nos chemins se croiseront à nouveaux je pense. J'ai passé 3 jours inoubliables, un stage passionnant qui donne juste envie de continuer plus loin! Merci

  • #2

    Cerisier (mercredi, 20 septembre 2017 12:32)

    Ne pas hésiter à s'inscrire pour suivre des cours de reliure. J'ai commencé tout petit, puis j'ai suivi des cours de reliure d'art une seule année ( comme le propose Vincent ) et demandez lui
    ( AMP reliure ) ce que j'ai réalisé, il a des photos de mes livres réalisés, comme simple amateur.
    C'est une passion unique, quand on aime le livre, il n'y a pas meilleure passe temps !
    Daniel CERISIER VAR ( 83 )

  • #1

    guillaume (vendredi, 04 août 2017 17:05)

    très bon travail merci beaucoup!